Les Crâs

1. Les caractéristiques de bases du crâ

49 de vitalité                                6 point d'action 

3 point de mouvement                   6 point de wakfu 

100 point d'Initiative

2. Les Sorts du crâ

 

Air
Flèche chercheuse:
Le sort Flèche Chercheuse permet d'infliger des dégâts légers, mais rapides et de loin. Simple, rapide, efficace quoi.  
Balise Venteuse:
Cette balise ne peut être déclenchée que par une de vos flèches d'air. Elle repoussera les ennemis alentours et leur infligera de petits dégats.
Flèche Harcelante:
Ce sort permet au Crâ de tirer en cloche par-dessus les obstacles. Pratique lorsque quelqu'un vous bloque le chemin.
Flèche de Recul:
Cette flèche permet de faire reculer vos ennemis les plus dangereux. Après tout, un Cra se bat de loin, non ?
Flèche Tempête:
Cette flèche provoque un déplacement d'air capable de toucher plusieurs ennemis à la fois. C'est ce que l'on appelle lacher un vent.
Feu
Flèche Ardente:
Une flèche de Feu qui inflige des dégâts tout en infligeant l'état Immolation. Idéale pour mettre le feu partout.
Balise Incandescente:
Cette balise ne peut être activée que par une de vos flèches de Feu. Elle émettra alors des langues de feu endommageant les ennemis à portée.
Flèche Aveuglente:
Cette flèche dégage une telle lumière sur une petite zone qu'elle peut aveugler ses cibles et leur infliger l'état Cécité.
Flèche d'Immolation:
Cette flèche transforme vos ennemis en brochette grillée s'ils font la bétise de s'aligner devant vous.
Flèche Explosive:
Cette flèche explose lors de son impact au sol, touchant ainsi plusieurs ennemis à la fois. Un sort qui fait l'effet d'une bombe...
Terre
Frappe Flèche:
Une attaque au corps à corps qui permet au Crâ d'infliger des dégâts en se servant de son arc comme d'une massue.
Balise Sismique:
Cette balise ne peut être déclenchée que par une de vos flèches de terre. Elle émet alors une puissante onde de choc qui endommage les ennemis.
Flèche Cinglante:
Une flèche qui cingle plus qu'elle ne perfore. Ça pourrait rendre cinglé. Mais bon, l'important, c'est que ça fasse mal, non ?
Flèche Perçante:
Ce sort permet de toucher trois ennemis coup sur coup : la Flèche Perçante rebondissant de l'un à l'autre. Les dégâts sont réduits à chaque rebond.
Flèche Déstructrice:
Un sort au nom très prometteur... Cette flèche permet au Crâ d'infliger des dégâts conséquents à la cible, risquant même de la sonner.
Support
Dégagement:
Dégagement permet au Crâ de s’échapper d’une zone de tacle en effectuant un bond en arrière.
Précision:
Le Crâ a une chance de doubler les dégâts infligés par ses flèches.
Diminution:
Diminution réduit de façon permanente les dégâts à distance infligés au Crâ.
Mécanisme:
Le Crâ augmente sa capacité de poser simultanément plusieurs balises en combat.
Débalisage:
Le Crâ peut détruire l’une de ses balises sans avoir besoin de ligne de vue. Lorsque la balise est détruite, le Crâ voit ses dégâts augmentés.
Vision Accrue:
Le Crâ peut détruire l’une de ses balises sans avoir besoin de ligne de vue. Lorsque la balise est détruite, le Crâ voit ses dégâts augmentés.
Combat à Distance:
Le Crâ consomme tous ses PM restants et gagne l’effet Combat à distance, qui augmente ses Coups Critiques pour le tour restant.
Sur ses gardes:
Le Crâ a une chance d'esquiver une attaque au corps à corps.
Tir Puissant:
Augmente de façon permanente les dégâts du Crâ.
Oeil de Taupe:
Ce sort permet au Crâ de réduire la portée de l'ennemi.