Les Eniripsas

1. Les caractéristiques de bases de l'éniripsa

47 de vitalité                 6 point d'action 

3 point de mouvement   6 point de wakfu 

100 point d'Initiative

2. Les sorts des Eniripsas

 

Eau
Mot Soignant:
Un sort de soin sain et simple.  
Mot Revigorant:
Un mot qui se propage d'oreille en oreille. Il soigne non seulement sa cible, mais également jusqu'à 3 alliés à portée.
Mot Revitalisant:
Mot Revitalisant est un soin mineur sur une zone. Attention à ne pas soigner l'ennemi...
Mot Rétablissant:
Un petit sort de soin, pas très efficace, mais pas très cher non plus.
Mot Reconstituant:
Le Mot Reconstituant passe à travers les obstacles, et soigne très bien. En revanche, il nécessite du Wakfu.
Air
Fiole de Douleur:
Un bout d'arakne, un peu de poil de rat, 2-3 ingrédients secrets... Voilà une potion qui remplira de douleur mes ennemis.
Fiole de Psykoz:
Cette fiole infligera des dégâts à l'ennemi et pourra le faire sombrer dans la Folie.
Fiole de Frayeur:
L'Eniripsa fait peur à sa cible en lui jetant une fiole. Que contenait-elle ? On ne le saura jamais, puisque la cible recule pour ne pas être touchée.
Fiole Infectée:
Jette une fiole hautement infectée qui, si vous ne faîtes pas attention, pourra vous appliquer l'état Gangrène.
Fiole de Torpeur:
Cette fiole a la particularité de pouvoir plonger dans le sommeil les personnes présentes autour de l'endroit où elle s'écrase.
Feu
Marque Itsade:
Cette marque vous transfère une partie des PdV initiaux de la cible lorsque celle-ci meurt. De quoi flatter le sadique qui sommeille en vous.
Marque Eting:
Cette marque vous transférera les PW restants à la cible lorsque celle-ci mourra.
Marque Amil:
Cette marque vous transférera la moitié des PA restants à la cible lorsque celle-ci mourra.
Marque du Lapino:
Cette marque donnera vie à un Lapino lorsque la cible mourra.
Marque de Renaissance:
Ce sort fera revenir à la vie l'ennemi marqué pour un tour. Pendant ce tour supplémentaire, il sera à vos ordres.
Support
Contre Nature:
L'Eniripsa punit une cible en la transformant en créature Mort-Vivante pendant une courte durée.
Constitution:
L'Eniripsa augmente la quantité totale de Points de Vie de tous ses alliés.
Super Lapino:
Ce sort transforme un Lapino en Super Lapino, un soigneur plutôt doué.
Régénération:
Ce sort permet à l'Eniripsa de récupérer une partie de ses PDV initiaux lorsqu'il se fait frapper.
Drain de Soin:
Cette aptitude permet aux Eniripsa de se soigner dès qu'un soin est reçu dans le combat.
Absorption:
L'Eniripsa est capable de transformer une partie des dégâts qu'il subit en soin.
Maitrise des Mots:
Le Crâ consomme tous ses PM restants et gagne l’effet Combat à distance, qui augmente ses Coups Critiques pour le tour restant.
Marque Explosive:
Tous les monstres marqués par une marque de feu généreront des dégâts autour d'eux lorsqu'ils mourront.
Déphasage:
L'Eniripsa arrive à se se déphaser, ce qui lui permet d'éviter d'être la cible de sorts.
Enittoyage:
L'Eniripsa enlève tous les effets et états de la cible.