Les Iops

1. Les caractéristiques de bases du Iop

53 de vitalité       6 point d'action

 

3 point de mouvement  6 point de wakfu

 

100 point d'Initiative

 

 

2. Les sorts du Iops

 

Feu
Fulgur:
Une frappe foudroyante du poing qui inflige des dégâts.  
Jugement:
Jugement est un sort de zone particulièrement efficace pour enflammer les cibles.
Super Iop Punch:
Ce coup de poing est tellement puissant et classe, qu'il peut même déclencher une déflagration à l'impact.
Epée Céleste:
Épée Céleste permet au Iop de frapper tous les adversaires à proximité. Le Iop dépense tellement de PM que la plupart du temps il ne peut pas sortir de la zone de combat.
Colère de Iop:
L'apogée de l'arsenal guerrier du Iop : un sort brutal aux dégâts colossaux. En revanche il est très coûteux.
Terre
Ebranler:
Le Iop concentre la puissance de la Terre dans son poing pour donner un violent coup à sa cible.
Roknocerok:
Roknocerok permet au Iop de lancer un rocher sur la cible pour la blesser.
Impact:
En effectuant un coup puissant, le Iop fait trembler le sol. L'Impact se propage et blesse les créatures dans la zone d'effet.
Charge:
Le Iop se jette en avant et percute son adversaire de plein fouet. Un sort utile pour entrer ou sortir de zones de tacle tout en attaquant.
Ravage:
Le Iop frappe violemment le sol à ses pieds et crée une onde de choc blessant toutes les personnes à proximité de lui.
Air
Jabs:
Des petits coups rapides qui manquent de punch, mais qui sont peu coûteux à lancer. Utiles en quantité, ou pour finir un ennemi affaibli.
Rafale:
Le Iop effectue une succession rapide de petits coups agiles pour blesser sa cible.
Intimidation:
D'un violent coup de la paume, le lop repousse sa cible tout en lui causant des dégâts.
Eventrail:
Le Iop déclenche d'un coup de pied, un vent violent sur une cible proche. Ce sort ne coûte aucun PA, uniquement des PM. Un sort qui permet de former d'excellents combos.
Uppercut:
Un formidable coup de poing qui bénéficie d'un avantage unique : il ne coûte aucun PA, uniquement des PW. Un sort qui permet de former d'excellents combos.
Support
Bond:
Le Iop sait comment concentrer la puissance du vent dans un saut, afin de se propulser rapidement sur le champ de bataille.
Virilité:
Le Iop est de nature résistante. Il a une quantité de Points de Vie supérieure à la moyenne.
Aplatir:
Bête et casse-cou, le Iop se jette les deux pieds en avant sur ses adversaires. Mais attention il peut aussi s'assommer au passage !
Etendard de bravoure:
Tel un courageux leader, le Iop déploie un étendard qui motive ses alliés en augmentant leurs dégâts.
Autorité:
Il arrive que le Iop tape tellement fort qu'il peut convaincre n'importe qui de se retourner. C'est beau la diplomatie Iop.
Posture de défense:
Plutôt que de foncer tête baissée, le Iop prend une posture défensive, lui donnant une chance d'annuler les attaques lancées au corps à corps.
Compultion:
Compulsion permet au Iop d'augmenter ses dégâts de façon passive et permanente.
Emplification:
Grâce à sa maîtrise du Wakfu, le Iop augmente les dégâts que lui ou ses alliés infligent.
Epateur:
Pour un Iop, un combat c'est aussi un show. D'un coup magistral, il peut s'attirer le respect de ses alliés, et ainsi augmenter les dégâts de sa prochaine action.
Expert Tacleur:
Augmente passivement le Tacle du Iop.