Les Sadidas

1. Les caractéristiques de bases du Sadida

49 de vitalité                  6 point d'action 

3 point de mouvement    6 point de wakfu 

100 point d'Initiative

2. Les sorts des Sadidas

 

Eau
Vaporiser
Vaporiser:
Un petit sort rafraichissant qui inflige des dégâts à l’ennemi.  
Larme du SadidaLarme du Sadida:
Une attaque qui inflige des dégâts conséquents sans ligne de vue.
Gadoule
Gadoule:
Un bain de boue qui inflige des dégâts à l’adversaire ou qui ressource les poupées et les totems.
Rouille
Rouille:
Un sort vicieux qui blesse une cible et qui inflige en plus la moitié des dégâts faits au totem. Ne peut pas être lancé sur le totem ou la personne liée directement.
Drainage
Drainage:
Le Sadida draine les points de vie d’une cible et les transfère à ses poupées.
Terre
Ronce
Ronce:
Un sort qui inflige des dégâts terre en fouettant à vif les adversaires un peu trop téméraires.
Engrais
Engrais:
Un sort de terre simple qui inflige des dégâts corrects. Lancé sur une poupée, Engrais permet d’augmenter toutes les résistances de celle-ci.
Herbes Folles
Herbes Folles:
Le Sadida invoque des plantes sauvages qui s’agrippent aux ennemis, les empêchant d’avancer tout en leur infligeant des dégâts. Seules les poupées sont avantagées et peuvent se déplacer plus vite.
Tremblement de Terre
Tremblement de Terre:
En invoquant les forces de la nature, le Sadida provoque un tremblement de terre qui sévit aléatoirement sur l’aire de combat.
Ronces Multiples
Ronces Multiples:
Ce sort de zone ajoute du piquant à vos combats: il a moins de portée et fait moins de dégâts que Ronce, mais touche plusieurs adversaires.
Air
Relent Boisé
Relent Boisé:
Le Sadida provoque un souffle peu puissant, mais capable d’amocher l’adversaire.
Vent Empoisonné
Vent Empoisonné:
Le Sadida invoque un Vent empoisonné, faisant ainsi perdre des Points de Vie à la cible si elle ose se déplacer.
Coup de Froid
Coup de Froid:
Ce sort permet de refroidir la cible et de baisser ses résistances à l’Air tout en lui infligeant des dégâts.
Kohmir
Kohmir:
Kohmir permet au Sadida de tirer une cible durant un Tour. Les déplacements de l’un affectent alors ceux de l’autre. Ce sort ne peut être lancé sur une cible stabilisée.
Bourrasque
Bourrasque:
Redoutable, le sort Bourrasque permet de cibler un endroit et d’y invoquer un vent violent, qui repousse les ennemis proches et leur inflige des dégâts.
Support
Poupée
Poupée:
Ce sort permet au Sadida d’invoquer une Graine de poupée. Celle-ci sera typée en fonction de l’élément de la première attaque qu’elle subira.
Sacrifice Poupesque
Sacrifice Poupesque:
Le Sadida sacrifie une de ses poupées et récupère un pourcentage des points de vie de celle-ci.
Exploupée
Exploupée:
Lorsqu’une poupée meurt, elle explose et inflige des dégâts aux alentours. Une manière pour la poupée de se dévouer à son Sadida jusqu’au bout.
Lien Poupesque
Lien Poupesque:
Dans une symbiose absolue, le Sadida lie sa vie à celle de ses poupées. Les dégâts qu’il recevra seront en partie redirigés vers elles.
Savoir Poupesque
Savoir Poupesque:
"Plus on est de fous, plus on tue !" Ce sort permet au Sadida de contrôler plus de poupées en même temps.
Voodool
Voodool:
Le Sadida invoque un totem qu’il lie à une cible. Celle-ci reçoit dès lors tous les dégâts ou soins reçus par le totem.
Arbre
Arbre:
Le Sadida se transforme en arbre, il ne peut pas être ciblé et se régénère. En revanche, toutes ses poupées redeviennent des Graines de Poupée et le Sadida devra les réactiver par la suite.
Ordre des Chênaies
Ordre des Chênaies:
Les poupées sont sous l’emprise de l’état Engrainé et deviennent folles furieuses: elles s’acharnent sur le totem ou l’ennemi ciblé par le sort.
Garde Feuille
Garde Feuille:
En ferventes défenseuses, les poupées ont une chance de se retrouver sous l’emprise de l'état Engrainé. Elles s’attaquent alors durant leur tour à l’ennemi qui s’en est pris au Sadida
Nature Morte
Nature Morte:
Le Sadida a une chance de pouvoir se réincarner dans une Graine de poupée quand il meurt. Il devient alors une poupée surpuissante.